mercredi 21 décembre 2011

Dakhla, un lieu attractif pour l’investissement

Dakhla – La ville de Dakhla dispose d’importants atouts qui en font un lieu attractif pour l’investissement, notamment dans le secteur des énergies renouvelables et propres, a estimé, lundi, un responsable de groupes industriels italien.

Selon M. Leonardo Salazzari, vice-président des groupes Pininfarina et Green Energy, la région de Dakhla représente un véritable potentiel en matière d’investissement dans différents secteurs comme elle dispose d’importantes infrastructures et connaît un développement exceptionnel.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une entrevue avec le wali de la région de Oued-Eddahab-Lagouira, M.Hamid Chabar, a indiqué qu’ »il est venu à Dakhla pour examiner des possibilités d’investissement notamment dans le domaine de production de l’énergie propre et dans le secteur touristique ».

Accompagné de Mme Anna Maria Stame Cervone, de l’ONG « l’Internationale démocratique centre » (IDC), M. Salazzari a assisté à l’ouverture du salon régional de l’agriculture de Oued-Eddahab-Lagouira et visité des projets et des sites touristiques dans la région.

MAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire